Frame 614 (1)

Je donne une fois

Je souhaite consacrer mon don à

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Je donne régulièrement

Je souhaite consacrer mon don à

Mes coordonnées

Mon règlement

NOS YOUNG LEADERS

La Fondation France-Asie est une Fondation indépendante consacrée aux relations entre la France et les pays d’Asie.

La Fondation France-Asie promeut les échanges entre les sociétés civiles française et asiatiques. Elle encourage le dialogue et le développement de nouveaux partenariats entre la France et les pays d’Asie, au service de valeurs partagées d’amitié entre les peuples, d’humanisme, de co-développement et de paix.

Pour plus d'information:

contact@fondationfranceasie.org